Restaurateurs : pensez aux voiles d’ombrage

Pour donner un esprit glamour, moderne et sophistiqué à la terrasse de votre restaurant, pensez à installer des voiles d’ombrage. Simples à poser et à démonter, elles permettent de personnaliser votre espace extérieur, quelle que soit sa configuration.

Pourquoi choisir la voile d’ombrage ?

La voile d’ombrage est le nouvel élément à la mode pour protéger vos clients des rayons du soleil en plein été. Ce type de toile solaire pour terrasse est à la fois sobre, chic et élégant en plus d’être très pratique. Elle se décline sous toutes les formes et surtout, elle s’adapte à tous les extérieurs. Elles offrent une très bonne alternative au bon vieux parasol, qui ne manque jamais de s’envoler et d’embêter les clients. Les grandes toiles tendues s’installent facilement et n’encombrent pas votre terrasse, grâce aux mâts et fixations murales.

La voile d’ombrage offre un nombre illimité de choix de coloris, ce qui vous permet de rester raccord avec votre charte graphique et d’attirer ainsi l’œil des passants.

Avec leurs formes design et contemporaines, elles apportent un plus à votre espace extérieur. De plus, ces voiles sont conçues avec un tissu qui protège contre les UV.

Comment choisir la voile d’ombrage idéale ?

Il existe différentes formes de toiles d’ombrage :
– les voiles ajourées qui sont idéales pour les régions ensoleillées et venteuses
– les voiles à enrouleur, à adopter pour une installation permanente
– les voiles déperlantes, idéales pour les régions pluvieuses et qui permettent de profiter de l’extérieur tout en se protégeant des pluies fines.

Même pour un emplacement irrégulier ou pour des dimensions hors norme, il est possible de créer des toiles d’ombrage sur mesure. Une solution également pour tous ceux qui souhaitent personnaliser leurs voiles avec un design ou un look qui leur ai propre. Demandez conseil auprès d’un prestataire spécialisé qui prendra des mesures et vous proposera une simulation sur logiciel afin de vous donner une idée du résultat final.